La bave du crapaud atteignit la blanche colombe. Un avion s'écrasa. L'aventure commence.
 

III. CONTEXTE

 :: PREFACE :: Règlement'n'co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pygargue
Admin
avatar
Troupeau : COMPTE FONDATEUR
Messages : 19
Mer 15 Mar - 16:14

" Mayday, mayday ! Nos moteurs ne fonctionnent plus, je répète ... Les moteurs nous ont lâchés ! "

La jeune femme écarquilla les yeux. Mais que se passait-il ? Pourquoi l'avion était-il ainsi en danger ? Pourquoi ne pouvaient-ils rien faire ? Mais surtout, la question la plus importante ... Pourquoi un avion de cette taille avait-il un soucis de moteur ? Au moment même où elle allait se retourner pour appeler son supérieur, elle poussa un petit cri, qui fit se retourner toute l'assemblée.

" Commandant ! L'avion vient de disparaître du radar ...!  "

En effet, le Boïng venait de plonger dans la forêt, sans même se poser de question. Un cri du pilote et l'avion piqua du nez. Les commandants de bord se regardèrent, se firent un dernier sourire et ce fut terminé. On entendit un fracas assourdissant, des hennissements de détresse, un sifflement qui fit s'envoler les oiseaux aux alentours et finalement les flammes prirent place.

" 3 Aout 2016. Flash Spécial ! ... Le Boïng Air Bresilia 346 vient de disparaître de la surface de la terre. Un crash a été entendu aux alentours de Rio, mais nous n'en savons pas plus. Aucun survivant fut retrouvé. Espérons que les Jeux Olympique seront toujours d'actualité. Nous vous tiendront au courant des derniers détails. "

Les visages se fermèrent, les teints devinrent livides tandis que des verres se renversèrent dans le bar de Rio. Les Jeux Olympique venaient de prendre un coup énorme dans la tronche. Ô bien sûr, on ne déplora que très peu de pertes humaines dans ce crash mais les équipes olympique viennent de perdre bien plus que des vies humaines. En effet, tous les chevaux mondiaux viennent de disparaître dans les profondeurs des ténèbres. Qu'allaient-ils donc faire ? Comment allaient-ils continuer ? Des pleurs se firent entendre. Les groom, les propriétaires, tous venaient de perdre une partie de leur vie. Ils les ont élevés pour gagner, ils les ont entraînés toute une vie ... " Comment allons-nous faire ... ? " La voix du président de la FEI venait de se faire entendre, entre deux sanglots. Mais contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes, ce ne sont pas que des chevaux, non c'est toute une partie de l'humanité qui vient de s'envoler en mille morceaux.

**************

Un dernier cri, un dernier hennissement et tout fut terminé. La tête de l'avion se sépara du corps tandis que la queue et la soute s'écrasèrent en plein désert. Des oiseaux s'envolèrent, des fennecs s'enfuirent et du sable s'envola en petites tornades. L'Apocalypse venait de débarquer. Soudain, le pont s'ouvrit dans un fracas énorme et des centaines de boxes se posèrent sur le sol. Dans certains on pouvait entendre des hennissements de souffrance, dans d'autres on pouvait distinguer du sang coulant rapidement. En fait, sur 150 boxes, seulement une trentaine paraissait en bon état. Brusquement, on entendit un bruit sourd, puis deux, puis plusieurs et finalement une porte de box s'ouvrit. Un sabot noir orné d'une balzane blanche sortit. Le cheval donna un coup de cul, deux puis trois et le pont du box s'ouvrit. Alors il se mit à tirer de toute ses forces sur son licol en cuir pendant de longues minutes. Et enfin, il réussit à arracher ce dernier. Mais malheureusement à cause de la force qu'il y avait mit, il tomba en arrière dans un énorme boucan. L'étalon gémit de douleur pour finalement se relever difficilement en s'ébrouant. Il regarda autour de lui et poussa un hennissement de détresse ...

... On lui répondit alors par un hennissement rauque, venu des entrailles de la Terre. Alors il tourna la tête et distingua deux silhouettes au loin. Deux silhouettes inconnues et peu commodes.

Bienvenu en Arizona. Qui serez-vous ? Les chevaux venus du ciel ou les indigènes ? A vous de choisir votre camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valacar Malaurë :: PREFACE :: Règlement'n'co-
Sauter vers: