La bave du crapaud atteignit la blanche colombe. Un avion s'écrasa. L'aventure commence.
 

Livré à un nouveau monde

 :: Arizona :: Le crash :: La carcasse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 13 ans
Troupeau : Brïon
Messages : 11
Localisation : Dans le nord
Mer 29 Mar - 7:34

Livré à un nouveau monde


"Pour la première fois de sa vie, Flash se sentait désespérément seul..."

  Lorsque Flashback releva ses paupières, il ne comprit tout d’abord pas ce qui avait pu se produire. Il observa le petit espace que le box qu’il occupait dans l’avion lui offrait en essayant de se souvenir de ce qui s’était passé. Trempé de sueur par un moyen qu’il ne saisissait pas, Flashback tenta de se mettre sur pattes en tremblant. Des éléments lui échappaient, comme quelque chose qui vous file entre les doigts et que vous tentez vainement de rattraper. Il ne se souvenait de rien, si ce n'est un tourbillon de noirceur qui lui embrumait l'esprit.
Son nom ?  Flashback Et le reste? Il se concentra sur des choses qu’il connaissait bien, ce qu’il appréciait voire adorait ou juste une habitude pour pouvoir remonter le fil de ses pensées jusqu'à maintenant. Le saut. Flashback savait sauter oui, il gagnait même régulièrement et partait souvent en compétitions contre d’autres chevaux qui se croyaient meilleurs que lui. Et les carottes, voilà une chose qu’il aimait, c’étaient les étranges animaux à deux pattes qui les lui donnaient. Ah oui, les hommes. Et où étaient-ils ?  Eux qui s’occupaient si bien de lui d’ordinaire étaient désormais absent lorsqu’il en avait la nécessité. Il se faisait tellement chouchouter qu'il doutait de pouvoir un jour se débrouiller seul. ''Ils devraient bientôt arriver'' songea l'hongre. Aucun son ne perturbait pourtant le calme plat qui s'était abbatu autour de lui.
Les minutes s'écoulement et Flash sentit une vague de stress affluer en lui. Il avait déjà prit l'avion et ne l'avait pas oublié, un bruit perpétuel, des chevaux qui s'agitaient, le ronronnement léger des réacteurs, ça n'avait rien à voir avec sa situation actuelle.
Il avait mal au membre antérieur gauche, il y jeta un oeil et aperçu un filet de sang sec. Du sang qui avait coagulé? Mais depuis combien de temps était il là? Le stress qui l'avait submergé un instant fit place à l'impatience, on ne pouvait pas l'avoir laissé là tout de même? C'était lui le plus grand sauteur de tous les temps, n'était-ce pas ce que cette fille blonde lui disait si souvent ?
Flashback poussa un petit hennissement à peine audible, ainsi les humains auraient dû rappliquer mais personne ne vînt.

Pour la première fois de sa vie, Flash se sentait désespérément seul, sans personne pour le guider.

Accablé, il se mit à marteler le sol de ses quatre sabots pour se libérer de la prison qui l'avait sauvé d'une mort certaine. Il rua violemment sur la porte qui se trouvait derrière sa croupe pour se libérer, c'était son instinct qui le lui dictait. L'hongre commençait à fatiguer lorsqu'il entendit un craquement. Il redoubla d'efforts, libéra l'accès à l'extérieur et se précipita en dehors de son box.
Ce ne fut q'une fois face à l'immensité sauvage qu'il sentit l'odeur de la mort lui piquer les naseaux.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Digimon RPG: L'Aube du Nouveau Monde
» site: la conquete du nouveau monde.
» Mon projet mine "Le Nouveau Monde"
» conquète du nouveau monde
» [Clos] Un Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valacar Malaurë :: Arizona :: Le crash :: La carcasse-
Sauter vers: