La bave du crapaud atteignit la blanche colombe. Un avion s'écrasa. L'aventure commence.
 

Kaiser Chief ( HONGRE - DOMESTIQUE )

 :: VIE DU FORUM :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pygargue
Admin
avatar
Troupeau : COMPTE FONDATEUR
Messages : 19
Mar 7 Mar - 15:46
Kaiser Chief - disponible
kit de miss houpette

Robe : noir
Crins : courts et peignés, noirs
Taille : 1m75

Signes particuliers : a un chapelier autour de l'encolure
Domestique
12 ans
Hongre
jovial ● doux ● curieux ● sensible ● franc ● impulsif ● jaloux ● casse-cou

Un hennissement se fait entendre dans l'étable de Bristol. Une petite fille descendit rapidement les escaliers en ayant un grand sourire sur les lèvres. " Papi ! Papi ! " Elle tambourina à la porte d'une chambre près de la cuisine tout en trépignant d'impatience. Un grognement se fit entendre, puis un bruit de vêtement. Enfin, un vieil homme, habillé d'un peignoir, ouvrit cette dernière. " Mh ? " Il mit la tête sur le côté mais un second hennissement le fit sursauter. Il arrivait. L'Elu était là. Il prit sa petite fille dans ses épaules & courut comme il put jusqu'à l'étable. Là, il ouvrit cette dernière en fracas & marcha rapidement vers un des seuls box habité. Une petite jument alezane haletait tandis qu'une petite tête noire se posa délicatement sur le sol paillé. Le Crack était né. Kaiser Chief était là, sur les terres anglaises.
Il sera un grand champion, tout comme son père : Quidam de Revel.

Douze ans plus tard.

Un jeune homme accompagna l'étalon jusqu'à son box de fortune. Ce dernier était fait d'aluminium, un métal qui lui permettrait de voyager sans risque. Le Noir était équipé de protection de transport, d'un protège-queue & de cloches. Il portait également le licol en cuir, avec son nom inscrit dessus, que lui avait offert son naisseur durant sa première année. Sa propriétaire lui avait aussi mit un ruban avec un chapelier sur l'encolure, son porte bonheur comme elle le lui avait dit. Un hennissement vers son compagnon de voyage, un hongre bai brun avec un grande liste - Hook -. Ils voyageraient pendant dix heures côte à côte. Mais où se dirigeaient-ils ainsi ? Où l'animal en fer les emmenait-il ? Rio. Les Jeux Olympiques. Ils étaient les précurseurs d'une vague de champions.
L'avion décolla. Les voilà partis. Une soixantaine de chevaux survolaient ainsi l'Amérique avec un seul but en tête : représenter leur pays & surtout gagner devant des milliers de spectateurs. Ils étaient des Dieux pour certains, mais pour d'autres ils étaient la prunelle de leurs yeux. C'est pourquoi quand l'avion disparu des écrans radio & s'écrasa, tous pleurèrent. Ce n'était pas seulement des animaux qui venait de mourir, mais aussi des chances de gagner & de l'argent qui venait de s'envoler en beauté.

Quatre heures plus tard.

Des hennissements se firent entendre autour de lui. L'odeur de la Mort était présente partout. Hook avait disparut, son box était renversé sur le côté. Mais que s'était-il passé ? Pourquoi sentait-il du sable sous ses sabots ?

Bienvenu en Arizona Kaiser.

Liens potentiels
Captain Hook - 18 ans
Voisin de box
Fiche
Nom
Relation
Fiche
Nom
Relation
Fiche
Nom
Relation
Fiche


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce que Master Chief aurait dû faire depuis le début...
» LE MASTER CHIEF ET EVA des jeux HALO et HALO REACH
» Kaisernistelrooy aka Kaiser
» Kaiser's pirates (GMT)
» Comment bien joyauter ma full Kaiser X ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valacar Malaurë :: VIE DU FORUM :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: