La bave du crapaud atteignit la blanche colombe. Un avion s'écrasa. L'aventure commence.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Coachella ( JUMENT - SAUVAGE )

 :: VIE DU FORUM :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pygargue
Admin
Pygargue
Pygargue
Troupeau : COMPTE FONDATEUR
Messages : 19
Mar 7 Mar - 15:25
Coachella - disponible
kit de miss houpette

Robe : grise
Crins : mi-courts, blancs
Taille : 1m58

Signes particuliers : muette
Sauvage
6 ans
Jument
intelligente ● sage ● empathique ● fragile ● émotive ● faible ● muette ● impulsive

Aaah Coachella. Ma petite Coachella. Je vous avoue que cette jument est ma préférée. Elle est belle, douce & sensible. Beaucoup d'étalons & même de juments tomberont sous le charme de cette jument, tout simplement car elle est un ange tombé du ciel. Elle n'a que six ans certes, mais avec cette sagesse en elle, on pourrait croire qu'elle en a quatorze. Mais pourquoi est-ce ma jument favorite ? Tout simplement car c'est la mère de Vega mais aussi l'Amour d'Avenged. Ce n'est pas un simple amour, mais plutôt une obsession, ils vivent l'un pour l'autre, se voient dans chaque flaque d'eau. En fait, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Mais pourquoi est-elle devenue muette ? Tout simplement car elle en a eu marre de parler pour ne rien dire, elle en a eu marre qu'on la critique à chacune de ses paroles, alors oui sa voix a disparu & c'est pas plus mal comme ça.

Liens potentiels
Avenged Sevenfold - 14 ans
Amour de sa vie
Fiche
Requiem - 19 ans
Relation tendue
Fiche
Weed Vega
Fils
Fiche
Frivolty Shell
Belle-nièce
Fiche


Citation :
Coach' est très importante pour le forum, vous l'aurez comprit. Je pense que je vous offrirai une tonne de cookies si vous l'incarnez ** ! Vous pouvez tout à fait ajouter des modifications, créer son histoire à votre guise mais gardez ce lien important s'il vous plait <3

Spoiler:
Pygargue
https://newborn.fra.co
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Frivolty Shell ( JUMENT - SAUVAGE )
» Poly( JUMENT - DOMESTIQUE )
» Bewitched Princess ( JUMENT - DOMESTIQUE )
» Insidious ( ETALON - SAUVAGE )
» Requiem ( ETALON - SAUVAGE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valacar Malaurë :: VIE DU FORUM :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: